English

Mon Réseau Plus

Massage en entreprise

De plus en plus prisé, le massage en entreprise est un moyen efficace, simple et accessible de faire bénéficier ses employés des bienfaits de la massothérapie. Les thérapeutes qui offrent ces soins se déplacent à votre demande et apportent tout le matériel nécessaire pour offrir un moment de qualité. Ils ont donc uniquement besoin d’un espace sécuritaire pour offrir leur soin.

Effets bénéfiques du massage pour les employés

Reconnus depuis plusieurs années, les effets bénéfiques du massage en entreprise sont nombreux. Parmi eux, mentionnons :

L’augmentation de la productivité

Le massage de détente permet aux gens de mieux gérer les sources de stress auxquelles ils doivent faire face dans leur quotidien. En réduisant le niveau de stress des employés, le risque de problématiques liées à l’épuisement professionnel est fortement diminué.massage-sur-chaise

La prévention des blessures

Les tensions musculaires dues aux mouvements répétitifs sont les causes de bien des cas d’arrêt de travail. Les soins thérapeutiques des professionnels de la massothérapie permettent de détecter les problèmes physiques avant que ceux-ci ne deviennent problématiques, diminuant ainsi les risques d’accident de travail auprès des employés, devenus plus attentifs à leurs mouvements.

La diminution de l’absentéisme

Un autre enjeu important au sein des entreprises est celui de l’absentéisme causé par différentes problématiques de santé. Par l’amélioration du sommeil et de la forme physique générale des employés, la massothérapie permet de diminuer le nombre d’absences au travail.

L’amélioration de la qualité de vie au travail

Le recrutement et la fidélisation des employés sont souvent des enjeux prioritaires des entreprises québécoises. Vous pouvez démontrer votre avantage concurrentiel en mettant de l’avant que vous offrez des soins de massothérapie à vos employés. C’est aussi une bonne façon d’améliorer le sentiment d’appartenance de vos employés.

Massage sur chaise : la solution idéale au bureau

Le massage sur chaise offre flexibilité et commodité aux travailleurs débordés puisqu’il dure habituellement 15 à 30 minutes par employé et qu’il se fait par-dessus les vêtements et sans huile. L’employé est donc prêt à reprendre le travail dès que le soin se termine. Vous pouvez offrir ce service dans le cadre d’une semaine de santé et de prévention au travail ou lors d’une activité sociale, ou encore lors d’événements corporatifs tels que tournois de golf, congrès, salons et conférences.

Demande de soumission - Massage sur chaise en entreprise

  • Exemple : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Pour en savoir plus ou pour planifier une activité de massage dans votre entreprise, contactez madame Caroline Dolan au 1 800 461-1312 poste 1424, ou par courriel à l’adresse cdolan@monreseauplus.com.

MENU